top of page

Groupe

Public·253 membres

Marina Tkachuk
Marina Tkachuk

Sécurité des fonds sur Bitvavo : quelles garanties pour les utilisateurs ?

Salut à tous, je viens de m’inscrire sur Bitvavo pour tester une nouvelle plateforme après quelques déceptions avec Kraken et Binance, notamment sur les frais et l’interface. Je n’ai pas encore fait de dépôt, mais avant de me lancer j’aimerais bien avoir un retour honnête : est-ce que les frais de transaction sur Bitvavo sont vraiment compétitifs ? J’ai vu qu’ils annoncent des frais bas, mais je me méfie un peu des promesses trop jolies. Merci d’avance pour vos avis !

5 vues

Écoute, j’ai utilisé Bitvavo pendant presque 8 mois maintenant, principalement pour des achats ponctuels de BTC et d’ETH, et aussi un peu de DCA. Franchement, les frais sont plutôt raisonnables. Pour les ordres standards, c’est 0,25 %, et si tu utilises des ordres limit, ça descend à 0,15 %. C’est bien plus bas que ce que j’ai payé sur d’autres plateformes plus connues. Ce que j’apprécie aussi, c’est que tout est affiché clairement, pas de mauvaises surprises au moment de valider une transaction.

J’avais exactement les mêmes doutes que toi au début, donc j’avais cherché pas mal d’infos avant de m’inscrire. cet article explique très bien les frais sur Bitvavo, et ça m’a vraiment aidée à comprendre ce que j’allais payer et à quelles conditions. En plus, ils proposent un code de parrainage (RENETODAY) qui te permet de tester sans frais jusqu’à 10 € de trades. C’est pas énorme mais pour tester la plateforme, c’est toujours bon à prendre. Et au passage, leur appli mobile est super intuitive, tu verras !

À propos

Bienvenue sur le groupe ! Vous pouvez contacter d'autres mem...

membres

© 2021 par Music-Hall Design. Créé avec Wix.com

bottom of page