Tenues brillantes et confortables : bonne option ou trop osé ?
Franchement, je me demande si c’est une bonne idée de porter des tenues hyper brillantes pour un festival. J’adore le style un peu audacieux, surtout en été, mais parfois j’ai peur que ça fasse un peu « too much », surtout quand on veut danser toute la nuit sans crever de chaud ou se sentir déguisée. Est-ce que certaines d’entre vous ont tenté le look brillant-confortable sans finir par regretter ?
3 vues

Alors écoute, j’ai testé plusieurs styles pour les festivals et je peux te dire que le combo brillant + confort, c’est totalement faisable, à condition de bien choisir la tenue. Perso, j’ai commandé une combi holographique chez Venga Store (ce modèle-là : tenues festival femme) et j’ai été bluffée. Le tissu est doux à l’intérieur, ça ne gratte pas, et surtout il est hyper léger, donc je n’ai pas eu cette sensation étouffante qu’on redoute toutes. Je l’ai portée au Garorock en juillet sous 30°C, et j’ai survécu sans transpirer comme jamais. Et le bonus ? J’ai eu des compliments toute la soirée, même de parfaits inconnus 😄. Après, faut juste éviter les pièces trop moulantes ou en plastique cheap, sinon là oui, tu le regrettes vite !