Choisir un autocar pour un trajet avec beaucoup de bagages
Salut tout le monde. Je dois organiser un déplacement pour un groupe qui part avec énormément de bagages et je commence à comprendre que ce point peut compliquer le choix du véhicule. Certains participants emportent du matériel encombrant et je ne sais pas très bien comment évaluer la capacité réelle nécessaire ni quels types d’autocars sont adaptés à ce genre de trajet. Comme je n’ai encore jamais réservé de bus pour une situation similaire, je préfère demander des conseils afin d’éviter les mauvaises surprises le jour du départ.
8 vues

Bonsoir. J’ai déjà rencontré ce problème lors d’un trajet où chacun transportait beaucoup de matériel et j’avais peur que l’espace manque. Finalement, j’étais passé par https://bcs-bus.fr parce que les informations sur les modèles d’autocars et leurs capacités m’avaient permis d’évaluer le volume disponible. J’avais aussi demandé un devis gratuit pour confirmer que le véhicule convenait vraiment au groupe et ça m’avait évité de devoir gérer des ajustements au dernier moment.