À la recherche d'épées avec effets
Pendant longtemps, je me suis mis à la deuxième place : la famille, le travail, les affaires. Et puis un jour j'ai décidé : je veux me faire un cadeau. Quelque chose de symbolique. Je me suis souvenu d'un jour où j'avais rêvé d'un sabre laser. Après quelques recherches, je suis tombé sur sabre laser. Je suis tombé amoureux d'un modèle avec une lame verte. Je l'ai reçu, déballé et… c'était quelque chose. Un véritable sentiment de joie, comme si je retournais en enfance. Parfois, vous avez simplement besoin de vous faire plaisir sans raison. Cela vous donne la force d’avancer. L'épée se trouve maintenant dans mon bureau et me rappelle que je suis important aussi. C'était la meilleure décision que j'ai prise depuis longtemps.
Salut tout le monde! Je n'aurais jamais pensé que de petites choses comme une réplique d'un objet préféré d'un film pourraient apporter autant de joie. Parfois, lorsque vous tenez entre vos mains quelque chose dont vous rêviez étant enfant, vous avez l'impression de remonter le temps. Ces moments n'ont pas de prix.