top of page

Groupe

Public·556 membres

Albert Corokin
Albert Corokin

Intéressé par l'expérience avec différents types d'actionneurs

Bonjour ! Je me suis récemment intéressé à l'automatisation et j'ai découvert une grande variété d'actionneurs. Je suis curieux de connaître votre expérience pratique : quels types d'actionneurs (hydrauliques, pneumatiques, électriques) utilisez-vous le plus souvent dans vos projets et pourquoi ?

9 vues
William Fox
William Fox
Il y a 6 jours

En tant que client ayant récemment mené un projet de modernisation, je peux dire que le retrofit d’actionneurs linéaires a été une expérience très positive. Le principal défi a d’abord été la compatibilité mécanique et électrique avec des machines conçues il y a plusieurs années. Certains supports et courses n’étaient plus standards, et les contrôleurs existants utilisaient des signaux anciens. Nous avons résolu cela en choisissant des actionneurs modulaires, facilement adaptables, et en utilisant des interfaces de commande compatibles avec nos capteurs déjà en place, ce qui a évité de remplacer tout le système. Pour limiter les temps d’arrêt, nous avons planifié les remplacements par étapes, en testant chaque actionneur hors ligne avant l’installation finale.

membres

© 2021 par Music-Hall Design. Créé avec Wix.com

bottom of page